Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Jeu de rôle sur Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ginny sur un banc (PV Drago à mes risques et périls)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Elève de 4ème année
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Maison : Gryffondor
Année : 4 ème
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 04/07/2007

Ginny sur un banc (PV Drago à mes risques et périls) Empty
MessageSujet: Ginny sur un banc (PV Drago à mes risques et périls)   Ginny sur un banc (PV Drago à mes risques et périls) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:39

Ginny était descendue dans le parc, en cet aprés-midi ensoleillé.
Elle avait envie de prendre un peu d'air, et quoi de mieux que de se rendre dans l'immense parc de Poudlard. Ginny traversa les pelouses, en croisant quelques connaissances qu'elle salua d'un geste de la main. Elle flânait plus qu'autre chose, sans but précis.

Elle passa prés de la cabane d'Hagrid mais ne vit pas le demi-géant. Elle haussa les épaules et se rendit prés du lac. Elle observa la surface miroitante de l'eau, pour se rememorer tous les bons souvenirs qu'elle y avait vécut. Ginny finit par faire demi tour pour s'assoir sur un banc, prés des serres. Elle voyait le saule cogneur au loin, et le terrain de quidditch. Elle était préssée de reprendre les entraînements ....

C'est là qu'elle vit une ombre s'approcher, non, trois ombres ....
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2007

Ginny sur un banc (PV Drago à mes risques et périls) Empty
MessageSujet: Re: Ginny sur un banc (PV Drago à mes risques et périls)   Ginny sur un banc (PV Drago à mes risques et périls) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:01

Drago et ses deux acolytes, après être résté toute la matinée dans la salle comune, avaient décidés de prendre l'air. Ou plutôt, Drago avait décidé pour tout le monde. Donc, saluant à leur façons - a savoir quolibets et coups de poingts pour les plus récalcitrants- quelques conaissances pour, par exemple, se défouler quotidiennement sur eux lorsqu'il était énérvé, Drago se promenait dans le parc, parlant d'Hargrid l'hybride-incapable-qui-devait-absolument-quitter-poudlard-avec-le-dirécteur-sénile, il apérçut une personne contre laquelle il se ferait un plaisir de se frotter, la fille Weasley. Il s'approcha donc, en silence dans la mesure ou, lorsqu'il avait expliqué sont idée, Crabbe et Goyle s'étaient vus menacés si jamais il commençaient a rigoler bêtement. Même si il était beaucoup moins baraqué qu'eux, ils le savaient intelligent et doué en magie.. C'était pourquoi ils le craignaient tout autant que les 1éres années et le servait presque comme des toutous. C'était a ça que se résumait leur prétendue amitié.
Bref, Drago s'approcha de la 4éme année avec un sourire narquois avant de se planter devant elle. Il la fixa un instant de ses yeux bleu-gris avant de lancer une remarque, bien peu blessante. C'était pour se mettre dans le train et, sans que la demoiselle ne puisse s'en douter, pour trouver dans ses paroles quelques chose pour la blesser..
" Alors, la traîtresse à son sang, on n'est pas en train de lécher les bottes de Saint Potter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève de 4ème année
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Maison : Gryffondor
Année : 4 ème
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 04/07/2007

Ginny sur un banc (PV Drago à mes risques et périls) Empty
MessageSujet: Re: Ginny sur un banc (PV Drago à mes risques et périls)   Ginny sur un banc (PV Drago à mes risques et périls) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 14:35

En relevant la tête, Ginny apperçut avec horreur que c'était Drago Malfoy acccompagné de Crabble et Goyle qui venaient d'arriver. Super. Il ne manquait plus que çà. Ce type passait son temps à persécuter les autres, ou quoi ?

Ginny n'aima pas du tout la façon du Serpentard de l'appelller "Traîtresse à son sang". Ces histoires de sang pur et de sang mêlé la gonflait sérieusement. Et même si sa famille était une famille de sorciers à sang pur, ils étaient considérés comme traître à leur sang. Pourquoi ? Parce qu'ils n'étaient pas trés riches et qu'ils étaient amis avec Hary Potter, l'ennemi juré de Drago.

Bon, si Ginny aurait était énervée, elle lui auarit lançé un sort de Chauve-Furie illico, mais elle n'était pas motivée et se doutait bien que le garçon était sur ses gardes. C'était stupide de se battre maintenant, contre trois gars, aussi imbéciles qu'ils soient.

Ginny réfléchit donc quelques secondes, et choisit la solution simple mais efficace du combat parlant.


" Tu sais quoi, Malfoy ? Je préfére milles fois plus être "Traîtresse à mon sang" comme tu dis, que d'être comme toi. Tu ne sais pas sortir seul sans tes deux gorilles, alors pour les critiques, repasse plus tard. "
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2007

Ginny sur un banc (PV Drago à mes risques et périls) Empty
MessageSujet: Re: Ginny sur un banc (PV Drago à mes risques et périls)   Ginny sur un banc (PV Drago à mes risques et périls) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:16

" C'est ce qu'on va voir. Accio Baguette-de-la-traitresse-à-son-sang ! Crabbe, Goyle, je vous confie ça. Prenez-en bien soin. "
Après un petit rire méprisant, il avait lançé sa petite tirade. Bien fier de son sang pur, il n'avait pas apprécier la remarque de la jeune Gryffondor. C'est pourquoi il avait récupéré la baguette de la jeune fille et confiée, tout comme la sienne, à ses deux acolytes. Il leur fit signe de rentrer ou de se balader, et de revenir d'ici une petite heure. Il était tout a fait conscient du don qu'avait la jeune Gryffondor pour les sortilège de Chauve-Furie et n'avait pas très envie de se retrouver avec des tas de bestioles sur le visage. Mais il avait choisi, pour ne pas la faire jaser, de se débarasser de sa baguette aussi. Bien qu'il soit moins fort que ses deux acolytes, il avait quand même quelques forces et pouvait assez bien se défendre seul. Et puis, si quelqu'un d'autre témoin de la scène tentait de porter atteinte à sa personne, ses "garde du corps" pourraient très bien venir régler le compte de la personne qui serait ensuite venu le frapper ou le ridiculiser, cette dérnière option étant carrement impossible puisqu'il était capable de répliquer a presque tout, ayant blesser pas mal de monde dans le château. Il regarda donc Ginny d'un air hautain, conscient qu'elle n'apréçierait sûrement pas qu'il ait confié sa baguette à deux gorilles et qu'elle ne serait pas sans réaction à l'idée qui venait de lui traverser l'esprit, qu'il ne la lui rende pas..
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Elève de 4ème année
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Maison : Gryffondor
Année : 4 ème
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 04/07/2007

Ginny sur un banc (PV Drago à mes risques et périls) Empty
MessageSujet: Re: Ginny sur un banc (PV Drago à mes risques et périls)   Ginny sur un banc (PV Drago à mes risques et périls) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:33

Bien sûr, le fait que Malfoy s'empare de sa baguette ne plut pas du tout à Ginny. Mais alors pas du tout. Et avant qu'elle est put dire " Ouf ", les deux gorilles de Malfoy étaient déjà partis. Eh bien sûr, il n'y avait personne dans le parc à ce moment là ...

Ginny se leva d'un bond, furieuse, les poings serrées, face à Malfoy qui était plus grand qu'elle, malheuresemnt ^^ Ce type était vraiment lamentable ! Elle fut tentée un instant de lui balançer son poing en pleine tronche, mais il devait sûrement se douter qu'elle allait faire un truc du genre. Alors elle fit un effort surhumain pour se calmer, du moins pour s'empêcher de le frapper, ce qui lui aurait fait le plus grand bien, mais qui n'aurait servit à rien.

Elle se contenta de le regarder avec un regard noir et méprisant.


" Faut croire que les Serpentard sont des tapetttes en puissance, surtout si ils te ressemblent, Malfoy ! Ou c'est de famille peut-être ? Tu as peur de moi au point de m'enlever ma baguette ? Tu es pitoyable, mais tu peux pas savoir à tel point, espéce d'ordure. "

Ginny contourna le Serpentard, pour partir à la suite des deux gorilles. Elle contentait bien récupérer sa baguette, et non attendre sagement qu'on lui rende !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginny sur un banc (PV Drago à mes risques et périls) Empty
MessageSujet: Re: Ginny sur un banc (PV Drago à mes risques et périls)   Ginny sur un banc (PV Drago à mes risques et périls) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny sur un banc (PV Drago à mes risques et périls)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Wealey
» Drago ^^
» Banc en pierre et lac devant [PV Drago]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: Pelouses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser