Identité :
Nom : Weasley
Prénom : Ginny
Date de naissance/Âge : Elle a 14 ans, née le 25 octobre (j'ai inventé ^^' )
Année d'étude : Quatriéme
Caractéristiques :
Physique : Ginny a de longs cheveux roux, la couleur héritée de sa famille, tous roux également. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite, et elle est trés mignoonne.
Caractère : Au début timide et réservée, Ginny est maintenant beaucoup plus expansive et rebelle. Elle se trouve une nouvelle passion pour le quidditch, où elle est trés douée, et aligne un bon paquet de petits copains.
Qualités/Défauts : Ginny peut être aussi gentille que rebelle. Elle est adorable et aime aider, mais elle n'hésita pas non plus à dire ce qu'elle pense en face des gens. Son nouveau caractére rebel serait-ce dut à cause de tous ses grands fréres ? ^^ Ce ne serait pâs étonnant quand on sait qu'elle est la seule fille ....
Famille :
Parents : Mr et Mme Weasley. Son pére travaille au ministére de la magie.
Frères/sœurs : Elle a 6 fréres : Ron, Fred, Georges, Percy, Bill et enfin Charlie.
Autres personnages importants : Elle est amie avec Harry, Ron et Hermione et ne supporte pas Fleur Delacour. Elle est aussi aamie avec Luna et Neville ...
Histoire :
Histoire : Ginny a toujours vécut au Terrier, avec ses parents et ses 6 grands fréres. Quand elle était plus jeune, elle était trés timide et ne parlait quasiment jamais, car elle était amoureuse de Harry. Maintenant qu'elle a grandit, elle a apprit à se défendre, à dire aux gens se qu'ils pensent et quelques tours de Fred et Georges.
Elle aime se battre et aider les autres, et déteste les gens niais comme Fleur qu'elle a aimablement surnommé "Fleurk". ^^
Entre temps, elle ne se gêne pas pour sortir avec des garçons, au grand malheur de ses fréres qui n'apprécient pas çà du tout ...
Mais elle ne se laisse pas faire, et çà, les gens le savent.
Elle a vécut une premiére année trés difficile et insolite, car elle a été aux commandes de Tom Jedusor par l'intermédiaire d'un journal intimee qui se révéle être un Horcruxe. Si Harry ne l'avait pas sauvé dans la Chambre des secrets, elle ne serait sûrement pas là .... Ce souvenir cuisnant lui revient sans cesse en mémoire, et elle est profondément choquée, même si elle n'en laisse rien paraître.
Elle a ensuite passé une seconde année plutôt tranquille, fort heureusement, et sa troisiéme aussi, hors mis le Tournoi des Trois Sorciers. Elle se souvient aussi du Bal de Noel, où elle a put y particier avec Neville. A part çà, il ne s'est rien passé d'autre de notoire ....
Aures anecdotes : Ginny a été acceptée dans l'équipe de quidditch de Gryffondor en temps que Poursuiveuse. Elle est également trés douée pour le sortilége de "Chauve-Furies" ... Que dire d'autre ?
A propos des cours :
Baguette : Euh ... Bonne question. Je n'en ai aucune idée alors je vais inventer : une baguette de 22,3 cm en bois de bouleau avec un poil de chat à l'intérieur, achetée, bien sûr, chez Olivander.
Matières préférées : Botanique, enchantements, métamorphose et Astronomie
Matières moins aimées : Potions, Histoire de la Magie
Balais (si possession) : Ginny ... elle emprunte un balai de l'école ou elle en a un à elle ?
Options prises (à partir de la troisième année) : Créatures magiques, divination ...
Maison souhaitée (facultatif) : Gryffondor
Autre (facultatif) : Elle peut être poursuiveuse de l'équipe de Gryffondor, alors ?
Comment avez-vous connu le forum ? Mystére ...
Vous en vrai ? Moi je suis moi ^^