Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Jeu de rôle sur Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Neville Londubat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Neville Londubat
Elève de 5ème année
Neville Londubat


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:01

Allez,je me lance...

Identité :

Nom : Londubat
Prénom : Neville
Date de naissance/Âge :30 juillet,15 ans
Année d'étude : 5ème
Animal de compagnie (Si possession) (hiboux/rat/chat/crapaud) : Un crapaud,Trevor,qui a été offert à Neville par son grand-oncle Algie quand Neville démontra ses aptitudes magiques pour la première fois.


Caractéristiques :

Physique (2 lignes mini.) :
Neville est un garçon légèrement enrobé,au visage lunaire et joufflu,dont les yeux sont verts-gris et les cheveux châtains.Ses dents sont légèrement plus proéminentes que la moyenne.Il n'est pas très grand,et a de petites lèvres rosies.
Caractère (2 lignes mini.) :
Neville ,pas méchant pour un sous,est un souffre douleur facile,car il n'a pas vraiment de répondant.Mais il est capable d'être courageux et de se réveiller pour des causes qui lui tiennent à coeur,ou pour aider des amis.On pourrait penser qu'il n'a pas sa place à Gryffondor,car il ne parait pas courageux ou valeureux.Il n'a pas très bonne mémoire et rencontre souvent des problèmes quand il utilise la magie.
Qualités/Défauts (3 de chaque mini.) : Gentil,généreux,courageux,persévérant.
Maladroit,étourdi,timide.
Habitudes/signes particuliers :
Trévor a pour manie de s'échapper régulièrement et de se perdre.
Neville ronfle.

Famille :

Parents : Frank et Alice Londubat,deux aurors très aimés,qui on été torturé par Bellatrix Lestrange avec le sortilège Doloris,jusqu'à la folie.Ils sont maintenant à St-Mangouste.
Frères/sœurs : Non.
Autres personnages importants : Sa grand-mère,qui l'a élevé après que ses parents soit internés.


Histoire :

Histoire (5 lignes mini.) :
Neville n'a connu que très peu ses parents,vu qu'ils ont étés torturés par Bellatrix Lestrange quand il était petit.Il va les voir régulièrement à St-Mangouste,et espère pouvoir les rendre fier un jour,même si ils ne le reconnaissent pas.Sa grand-mère s'est occupé de son éducation.Il ne manifestait pas de don particulier pour la magie,et sa famille a longtemps cru qu'il était un Cracmol.
En effet,Neville ne montrais aucun signe particulier qui prouvais qu'il était sorcier.Son grand-oncle,Algie,essayait toujours de le prendre par surprise,et Neville a failli se noyer quand son grand-oncle l'a poussé au bout de la jetée de Blackpool.Finalement,quand il avait 8 ans,son grand-oncle s'est amusé à le pendre par la fenêtre du 1ère étage par les chevilles,et il a laché Neville quand Enui,la grande-tante de Neville,est venue lui apporter une meringue.Il a lors rebondit dans le jardin jusqu'à la route,et quelques années plus tard,il a pu entrer à Poudlard.
Aures anecdotes :
Il a vu mourir son grand-père,donc il peut voir les sombrals.


A propos des cours :

Baguette : Il utlise celle de son père.
Matières préférées : La botanique,pour laquelle il a des aptitudes particulières.
Matières moins aimées : Les potions et le vol sur balai.
Balais (si possession) : Non.

Maison souhaitée (facultatif) : Bin...Gryffondor^^quoique Serpentard...*ok c'ets pas drole je sort-->*


A partir de la 3ème année :

Options prises (2 options/rayer les mentions inutiles xD) : Arithmancie - Divination - Etude des Moldus - Etude des Runes - Soins aux créatures magiques. (jpense que on doit suivre l'histoire,donc...)



Autre (facultatif) :

Comment avez-vous connu le forum ? Par Drago alien
Vous en vrai ?
Mmmmm...jvais pas vous dire de m'appeller Susikei Weasley-Jones parce que on ve me prendre pour une groupie de Ron et de Rupert Grint rabbit mais bon...jvois pas trop quoi dire xp
Merci à L'encyclopédie d'Harry Potter pour certaines infos.


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.winnerbb.com/Hors-Jeu-c1/Repartition-f3/Nevi
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/05/2007

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:38

Bienvenue Minto-chan * ah, cette manie que j'ai d'apeller les autres par leur pseudo de leur personnage.. Pas vrai, Arya-chan ^^?*
Juste une question : pourquoi avoir mit un alien a côté de mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Elève de 5ème année
Neville Londubat


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:41

Merci :]
Pas de raisons spécial,j'aime ce smyley c'est tout^^ alien Suspect albino rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.winnerbb.com/Hors-Jeu-c1/Repartition-f3/Nevi
Ron Weasley
Préfet
Ron Weasley


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 03/08/2007

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:44

Parce que tu es un espèce d'alien, Drago ^^ !!!


Bon, je vois que tu n'as pas pris ma présentation ^^! Mais je crois que la tienne est mieux alors tant mieux ^^ !!


Oops, j'ouvliait le plus important : BIENVENUE !!!!!!

Moi aussi je suis fan de Ronitou et de Hermignione.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Londubat
Elève de 5ème année
Neville Londubat


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:49

Merci^^
J'y ai juste jeté un coup d'oeil de temps à autres^^
Ron....Ron....Rupert Grint....
Moi j'aime pas Hermionne et surtout pas la future actrice de Lavande Brown(en gros je suis une grosse jalouse parce que c'est MON Ruprup.Aha j'ai posté 3 message et je raconte déjà n'importe quoi.Oublier ce que je viens de dire).En revanche j'aime bien Graup,Luna et Voldemort,mon mari.Et puis Neville aussi.Bon bref.

J'espère que j'honnorerais le personage de Neville^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.winnerbb.com/Hors-Jeu-c1/Repartition-f3/Nevi
Ron Weasley
Préfet
Ron Weasley


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 03/08/2007

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:51

XD !!! t'aime pas Hermione !! Jalouse Razz !!

Ouaip, n'empêche que peut-être qu'on vera pas dans le 6 qu'ils sembrasseront, parce qu'il n'y aurais pas assez de temps pour ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Elina Riddle
Admin/Elève de 5ème année
Elina Riddle


Nombre de messages : 36
Maison : Serpentard
Année : 5ème
Âge : 15
Date d'inscription : 26/05/2007

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:35

Bienvenue !!
Et Drago c'est pas un alien d'abord ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Fondatrice/Elève de 4ème année
Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/05/2007

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:54

Bienvenue ! (Ouais pour une fois j'ai pas oublié ^^).

Je n'ai qu'un truc à dire : On met des espaces après les points et les virgules -_-' Je trouve que ça fait moche sinon.

Bon, bienvenue à Gryffondor, cher Neville !
(Oui oui Eli' on a compris, mais de toute façon tous les Serpentards sont des aliens alien xD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neville Londubat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neville Londubat
» Neville s'en va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Hors Jeu :: Répartition :: Présentations réparties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser