| Ron Weasley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lena Brooks Elève de 5ème année
Nombre de messages : 27 Maison : Serpentard Année : 5ème Âge : 16 ans Date d'inscription : 01/06/2007
| |
| |
Pomona Chourave Professeur de botanique/Directrice de Poufsouffle
Nombre de messages : 6 Age : 28 Maison : Proffeseur Âge : 42 ans Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Ron Weasley Dim 12 Aoû - 17:07 | |
| Tu te débrouilles bien ! C'est très jolie !!! Bravo ! | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Maison : Serpentard Année : 5ème Âge : 16 ans Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Ron Weasley Dim 12 Aoû - 17:52 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Luna Lovegood Fondatrice/Elève de 4ème année
Nombre de messages : 137 Age : 31 Maison : Serdaigle Année : 4ème Âge : 14 ans Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ron Weasley Lun 13 Aoû - 13:04 | |
| Tu aurais dû faire le fond en rouge ^^ Vert ça fait penser à Serpentard... Et il me semble que la police de l'avatar c'était... Edwardian Script IDC. | |
|
| |
Ron Weasley Préfet
Nombre de messages : 36 Age : 29 Maison : Gryffondor Année : 5ème Âge : 15 ans Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ron Weasley Lun 13 Aoû - 19:30 | |
| Waouw !!! C'est génail !!! Bravo, bravo, bravo !!!
La police, c'est : comme tu veux !! Je te dirais si c'est bien ^^ !
Et pour le fond... ouaich... peut-être pas vert, mais rouge, y'a le t-shirt de Rupert qu'est rouge... ou alors tu prends une autre image ??
En tout cas, bravo ! Je la prend dsè que tu aurais aranger tout ça ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ron Weasley Lun 13 Aoû - 23:48 | |
| Rouge ? Le problème, c'est que j'ai déjà essayé (et pas sauvegardé ^^'), mais ça ne rendait pas très bien, et en plus du tee-shirt rouge (et du fait qu'il est assez compliqué de trouver des photos de Ron dans le 5), Ron est roux, ce qui jure un peu avec du rouge. J'ai essayé de faire une écriture rouge, du coup, pour rappeler les couleurs de Gryffondor, mais je ne sais pas si ça te plaira.Essai avec l'écriture proposée par Luna et les couleurs de Gryffondor : Essai en noir & blanc avec une autre écriture : Mais j'aime pas trop prendre l'initiative pour ce genre de choses, tu veux pas plutôt me dire quelle couleur et quelle police tu voudrais ? Ou alors tu te démerdes tu fais toi-même l'arrangement de la police, mais j'ai un peu la flemme de refaire le fond en rouge pour te montrer ce que ça donne
Et en plus l'écriture de ta signature est verte
| |
|
| |
Ron Weasley Préfet
Nombre de messages : 36 Age : 29 Maison : Gryffondor Année : 5ème Âge : 15 ans Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ron Weasley Mar 14 Aoû - 22:50 | |
| Enfait, je pense que c'est très bien rouge (puis si il faut, j'écri en rouge, moi XD !) !!
Faut jste changer la police ! Plus... mieux... je sais pas moi... un peu comme si on écrivait ! Comme si s'était ROn qui avait écrit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ron Weasley Mer 15 Aoû - 1:07 | |
| | |
|
| |
Ron Weasley Préfet
| Sujet: Re: Ron Weasley Mer 15 Aoû - 22:53 | |
| Adjuger vendu pour la dernière !!! | |
|
| |
Pansy Parkinson Préfète
Nombre de messages : 12 Maison : Serpentard Année : Cinquième année Âge : 15 ans Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Ron Weasley Mer 15 Aoû - 23:09 | |
| Elles sont vraiment bien ^^ Dommage qu'il n'y ait pas un avatar assorti =P lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ron Weasley Jeu 16 Aoû - 20:30 | |
| Super ^^ Ben Clèm' a déjà son avatar, nan ? T'en veux un aut', Clémiche ?
| |
|
| |
Ron Weasley Préfet
| Sujet: Re: Ron Weasley Sam 18 Aoû - 13:03 | |
| Bat chez pas ! Faut voir si il sont bien ! Mais je trouve que celui que j'ai est bien, après, comme vous voulez ^^ ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ron Weasley | |
| |
|
| |
| Ron Weasley | |
|