Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Jeu de rôle sur Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Eva dans toute sa splendeur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evangeline McDowell
Elève de 3ème année
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Eva dans toute sa splendeur... Empty
MessageSujet: Eva dans toute sa splendeur...   Eva dans toute sa splendeur... Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:24

Evangeline était là depuis un moment et regardait le lac. Elle était assise sur une branche d'un arbre, son Eclair de Feu à la main et sa poupée magique volait au dessus d'elle.
Eva réfléchissait à deux nombreuses choses, dont la rentrée. Les nouvelles têtes l'amusait et elle allait bien rire avec eux. En fait si Eva embête tout le monde c'était parce qu'elle s'ennuyait la plupart du temps. N'ayant pas d'ami, elle ne s'amusait pas souvent et c'était le seul moyen de s'amuser pour elle.
C'est pourquoi elle attendait impatiemment un petit de 1ère année qui lui dirait gentillement bonjour, elle commencerai à le remballer. Elle eut un petit éclat de rire sadique mais elle se calma tout de suite, voyant que quelqu'un arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Brooks
Elève de 5ème année
Lena Brooks


Féminin
Nombre de messages : 27
Maison : Serpentard
Année : 5ème
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 01/06/2007

Eva dans toute sa splendeur... Empty
MessageSujet: Re: Eva dans toute sa splendeur...   Eva dans toute sa splendeur... Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:11



Malheureusement pour la jeune blonde, ce n'était pas une première année qui arrivait, mais une petite rousse de cinquième année. Malgré qu'elle étudiait à l'école depuis pas mal de temps, Lena n'avait encore jamais rencontré Evangeline, excepté peut-être de rares fois dans leur salle commune.

Lena avait eu envie de passer quelques heures au lac, histoire de se reposer de la route, qui avait été longue et pénible. Heureuse d'être là, la jeune fille se rendit compte de la présence d'une autre fille de Serpentard. Peut-être la gênerait-elle en s'installant aussi, mais après tout, c'était elle la plus âgée, elle qui décidait d'imposer ou non sa présence. Et si la troisième année lui cherchait des puces, elle remarquerait bientôt l'autorité de Lena. D'un autre côté, peut-être serait-elle gentille.

Lena avait déposé ses affaires dans sa chambre, ne gardant avec elle qu'un sac kaki en bandoulière. Elle s'assit à une dizaine de mètres d'Evangeline, puis s'allongea sur l'herbe grasse et contempla le ciel.

Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.winnerbb.com/Hors-Jeu-c1/Repartition-f3/Lena
Evangeline McDowell
Elève de 3ème année
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Eva dans toute sa splendeur... Empty
MessageSujet: Re: Eva dans toute sa splendeur...   Eva dans toute sa splendeur... Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:20

Eva fut terriblement déçu en voyant que la personne qui arrivait était en cinquième année. Evangeline se fichait un peu de la différence d'âge, d'ailleurs ça ne l'empêcher pas d'être plus méchante avec les dernières années qu'avec les premières mais elle ne savait jamais comment ils allaient réagir.
Sachant que la jeune fille était de Serpentard, tout comme elle, elle n'aurait aucune pitié. Eva descendit de l'arbre, prennant un air gêné. Elle s'avançat vers Lena et prit un ton méchant.
"Bon, j'était là avant toi et je veux pas être méchante [xD la phrase qui tue]... Alors trace ta route, morveuse !!
Son air gêné s'était transformé en un air sadique. Et oui, elle était comme ça Evangeline ! Elle souriait méchamment, montrant ses deux grosses canines...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Brooks
Elève de 5ème année
Lena Brooks


Féminin
Nombre de messages : 27
Maison : Serpentard
Année : 5ème
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 01/06/2007

Eva dans toute sa splendeur... Empty
MessageSujet: Re: Eva dans toute sa splendeur...   Eva dans toute sa splendeur... Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:02

Voyant l'autre s'avancer vers elle, Lena se redressa sur ses coudes et la regarda sans ciller.

"Bon, j'était là avant toi et je veux pas être méchante [xD la phrase qui tue]... Alors trace ta route, morveuse !!"

Lena ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire, puis se releva, toisant la jeune inportune.

- Mais dis-moi, jeune effrontée, N'aurais-tu pas remarqué que je suis en cinquième année, et par conséquence, beaucoup plus expérimentée que toi ? Alors tu t'écrases microbe, et fissa, si tu ne veux pas que je me fâche !

Lena adorait particulièrement être effrontée, et ce ton méprisant quoique amusé lui plaisait beaucoup. Elle se rapprocha de l'autre fille jusqu'à se retrouver face à elle, très près. Trop près.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.winnerbb.com/Hors-Jeu-c1/Repartition-f3/Lena
Evangeline McDowell
Elève de 3ème année
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Eva dans toute sa splendeur... Empty
MessageSujet: Re: Eva dans toute sa splendeur...   Eva dans toute sa splendeur... Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:18

Evangeline n'était pas imprésionné par Lena. Au contraire, elle était plutôt amusé. Pour elle, que ce soit une prémière année ou une dernière ne changeait rien du tout.

"Qu'est ce que ça peut me faire que tu soit en cinquième année?? Tu fais pas la loi alors c'est toi qui dégage !"

Quand la serpentard se rapprocha, Eva la laissa faire jusqu'au moment où elle avançat trop près. La jeune fille était plutôt compléxé à cause de sa petite taille et Lena parraissait donc vraiment gigantesque par rapport à Evangeline. C'est pourquoi la jeune fille prit la mouche et la poussa de toute ses forces, espérant la mettre à terre.

"M'approche pas morveuse ! Ou tu vas le regretter !"
Revenir en haut Aller en bas
Lena Brooks
Elève de 5ème année
Lena Brooks


Féminin
Nombre de messages : 27
Maison : Serpentard
Année : 5ème
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 01/06/2007

Eva dans toute sa splendeur... Empty
MessageSujet: Re: Eva dans toute sa splendeur...   Eva dans toute sa splendeur... Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:32

"Qu'est ce que ça peut me faire que tu soit en cinquième année?? Tu fais pas la loi alors c'est toi qui dégage !"

- Et bien écoute, le fait que je sois dans cette école depuis quatre bonnes années m'a ouvert les yeux sur son fonctionnement. Et normalement, les mioches de ton style s'écrasent commes des larves devant les grands. Par conséquent, je pense que tu n'es pas en position de discuter. Donc tu t'excuses, et je promets de ne pas raconter à tout le monde quel terrible malentendu tu as subi en me prenant pour une "morveuse" et pour avoir cru que je dégagerai facilement.

Lena afficha un petit air suffisant, et s'apprêtait à tourner les talons pour retourner s'allonger sur l'herbe à son endroit initial, lorsque soudain, la naine fit du zèle et la poussa brusquement. De dos, la jeune rousse fut surprise et ne put s'empêcher de tomber en avant. Elle se releva en un instant, et passa calmement une mèche de cheveux derrière son oreille, avant de toiser la petite fille de haut.

- Dis-donc miss, tu ne crois pas que tu as passsé l'âge de jouer à pousse-pousse ? J'suis pas ta copine, donc s'il te plaît, aurais-tu la maturité pour cesser tes enfantillages et aller jouer ailleurs ?

Lena soupira d'un air agacé, et épousseta son haut, avant de se rendre compte qu'une petite tâche ne partait pas. Elle aurait très bien pût la retirer d'une simple incantation qui n'aurait demandé aucun effort. Au lieu de ça, elle s'adressa une fois encore à la morveuse.

- Et tu me nettoieras ça, à la main, s'il te plaît. Je te surveille.

Elle retira son haut, un débardeur noir à fines bretelles, et matérialisa un petit cache-coeur blanc à la place.

- Grouille, je te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.winnerbb.com/Hors-Jeu-c1/Repartition-f3/Lena
Contenu sponsorisé





Eva dans toute sa splendeur... Empty
MessageSujet: Re: Eva dans toute sa splendeur...   Eva dans toute sa splendeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eva dans toute sa splendeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assise dans l'herbe |Libre|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser