Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Jeu de rôle sur Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Evangeline (Un Drago féminin ? )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evangeline McDowell
Elève de 3ème année
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Evangeline (Un Drago féminin ? ) Empty
MessageSujet: Evangeline (Un Drago féminin ? )   Evangeline (Un Drago féminin ? ) Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:18

Like a Star @ heaven Identité :


Nom : Mac Dowell [ou McDowell]
Prénom : Evangeline
Date de naissance/Âge : 2 mai / 13 ans
Matière enseignée (ou métier fait) : //
Année d'etudes: 3ème année

Like a Star @ heaven Caractéristiques :

Physique (2 lignes mini.) : Evangeline est très petite pour son âge. Elle possède de longs cheveux blond et ses yeux sont verts. Elle a souvent un air sournois et hautain qui définit bien son caractère. Elle ne se maquille pas et aime montrer ses deux canines, histoire de faire peur au gens xF
Caractère (2 lignes mini.) : Evangeline est comme qui dirait une vrai peste! Elle répond à tord et à travers, dit tout ce qu'elle n'aime pas, bref elle a un sale caractère... Elle regarde souvent les gens de haut et leur parle méchamment. Elle n'hésite pas à se battre quand elle se sent menacer, et pas que avec l'aide de la magie, même si elle est très doué. En gros elle est méchante, égoïste et elle n'a pas de pitié pour les autres MAIS il lui arrive d'être gentille lorsqu'elle est de bonne humeur, ce qui est relativement rare ^^""" En dernier, elle a une santé fragile et il lui arrive de sécher les cours souvent.
Qualités/Défauts (3 de chaque mini.) :
-Défaut: peste, effronté, méchante, égoïste.
-Qualité: Euuuh je sais pas si elle en a... En tout cas c'est que des "mauvaises qualité" ^^"""""""" Donc: doué pour la magie, plutôt loyal [elle n'est pas du genre à tirer sur quelqu'un dans son dos) et après je vois pas du tout... Peut-être en dernier qu'elle est calme, donc elle ne saute pas sur le premier venu ^^

Like a Star @ heaven Famille :

Parents : Sa mère est un vampire et aussi une sorcière, son père est tout simplement un sorcier.
Frères/sœurs : Fille unique
Autres personnages importants : Une poupée mécanique, qui parle et pense avec la magie. C'est une poupée qui la suit presque partout, on peut dire que c'est sa seule amie.


Like a Star @ heaven Histoire :

Histoire (5 lignes mini.) : Evangeline à une histoire plutôt complexe. Sa mère est à moitié vampire et sorcière et son père est un sorcier. Eva a hérité de la nature de son père mais elle a quelques traits de vampire (les dents par exemple ). Dès sa plus petite enfance, elle fut initié à l'art de la magie et du combat. Ses parents étant riches, ils lui payèrent des nombreux cours, bien que la plupart du temps ce sont eux même qui lui apprenait tout. Elle ne fut pas énormément gâtée car ses parents ne voulait pas faire d'elle une égoïste, au contraire. Ils rêvaient d'une petite fille douce et loyal, qui aime tout le monde mais qu'elle soit surtout une gagnante. Et ils ne comprenaient pas pourquoi elle avait si mauvais caractère. En fait, elle est comme ça à cause d'une histoire bête et méchante. Alors qu'elle était au CP, Evangeline fut victime de discrimination. Ses deux grosses canines dérangeaient de nombreux élèves et elle fut donc victimes de toutes les railleries possible et innimaginable. Un jour elle décida de se rebeller et de vaincre tous les élèves. Elle fit un vrai carnage dans sa classe et si ses parents n'était pas venus elle aurait tué tout le monde. C'est depuis ce jour qu'elle réalisa qu'elle était plus forte que tout le monde. Ses parents était plutôt fière d'elle, car elle avait réussi à faire de grandes choses alors qu'elle n'avait que 6 ans mais, pour sa sécurité, ils décidèrent qu'elle suivrait des cours particuliers.
Depuis le CP, il ne lui arriva plus rien d'extraordinaire, et elle progressa deux fois plus vite en magie. Pour ses dix ans, elle reçut de ses parents une poupée avec laquelle elle pourrait s'amuser, quand elle serait seule. Elle apprit donc à la faire bouger, parler et penser. Ses deux premières années à Poudlard se passèrent bien, sauf qu'elle fit beaucoup de bruit à cause de son mauvais caractère. On peut dire que Dumbledore la connait bien ^^


Like a Star @ heaven A propos des cours :

Baguette : 24.5 centimètre, bois d'érable, crin de licorne
Matières préférées : sortilège, potion et défense contre les forces du mal
Matières moins aimées : métamorphose, histoire de la magie et botanique
Balais (si possession) : Éclair de feu [ses parents sont très riches]
Options prises (à partir de la troisième année) : soins au créature magique, divination.

Maison souhaitée (facultatif) : Je pense que la question ne se pose même pas... Mais Serpentard lui irait parfaitement ^^

Like a Star @ heaven Divers


Animal de compagnie: Une petit chaton gris, ses parents l'ont forcée à le prendre.
Animagus (réservé aux bons RPGistes, voir avec un admin) ? Je pense pas...
Quel côté (Dumbledore/Voldemort) : Entre les deux, on peut dire qu'elle est dans son propre camp ^^

Like a Star @ heaven Autre (facultatif) :

Comment avez-vous connu le forum ? Par quelqu'un de Gamaëlia, mais j'y suis pas ^^
Vous en vrai ? Nom en japonais: Miharu, 15ans.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Elève de 3ème année
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Evangeline (Un Drago féminin ? ) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (Un Drago féminin ? )   Evangeline (Un Drago féminin ? ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:03

J'ai ajouté ce qui manquait !!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 01/06/2007

Evangeline (Un Drago féminin ? ) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (Un Drago féminin ? )   Evangeline (Un Drago féminin ? ) Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:30

Salut ! Il me semblait avoir déjà posté ici, mais c'est pas grave ... Bel avatar, au fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.winnerbb.com/Hors-Jeu-c1/Repartition-f3/Herm
Luna Lovegood
Fondatrice/Elève de 4ème année
Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/05/2007

Evangeline (Un Drago féminin ? ) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (Un Drago féminin ? )   Evangeline (Un Drago féminin ? ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:36

Bienvenue !

Pour l'histoire de vampire, je veux bien, mais, sachant que les vampires sont vus comme des créatures magiques (comme les centaurtes, elfes de maisons, harpies et autres), il ne peux pas être sorcier... Alors, soit tu es demi-vampire mais pas très douée en magie (sachant que le côté vampire peut apporter d'autres avantages tels qui voir la nuit, rester en vie grâce à du sang, etc...), soit tu es tout simplement sorcière et là, tu peux être douée.

Dans tous les cas, il faut changer tout ce qui se rapporte à ça. Après, je te mettrais à Serpentard !

(Moi, chiante ? Naaaaaan... )
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Elève de 3ème année
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Evangeline (Un Drago féminin ? ) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (Un Drago féminin ? )   Evangeline (Un Drago féminin ? ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:08

Je peux dire qu'elle est sorcière mais qu'elle a des traits particulier qui se rapporte un peu au vampire, à cause des gènes de sa mère mais sans qu'elle soit un vrai vampire? (Les deux canines pointus, le fait d'aimer le goût du sang et préférer la nuit ...)
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell
Elève de 3ème année
Evangeline McDowell


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/05/2007

Evangeline (Un Drago féminin ? ) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (Un Drago féminin ? )   Evangeline (Un Drago féminin ? ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:29

J'ai édité le message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Fondatrice/Elève de 4ème année
Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/05/2007

Evangeline (Un Drago féminin ? ) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (Un Drago féminin ? )   Evangeline (Un Drago féminin ? ) Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:42

...

D'accord, mais modère tes attributs vampires !

Allez, je te met à Serpentard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evangeline (Un Drago féminin ? ) Empty
MessageSujet: Re: Evangeline (Un Drago féminin ? )   Evangeline (Un Drago féminin ? ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evangeline (Un Drago féminin ? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago ^^
» Banc en pierre et lac devant [PV Drago]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Hors Jeu :: Répartition :: Présentations réparties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser