Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Jeu de rôle sur Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hermione Granger

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Préfète
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 01/06/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:49

Like a Star @ heaven Identité :

Nom : Granger
Prénom : Hermione
Date de naissance/Âge : Née le 22 octobre 1994 - 12 ans, 13 cette année.


Like a Star @ heaven Caractéristiques :

Physique (2 lignes mini.) : Elle a des cheveux doux et soyeux, châtains. Ils sont très longs, jusqu’aux fesses. Elle les attache souvent en deux couettes hautes. Son visage est ovale et assez pâle. Son nez est petit et ses yeux sont verts foncés. Elle a souvent un air hautain, supérieur, sur le visage, et quelques taches de rousseur sont apparentes sur son visage. Elle a des dents plutôt longues.

Like a Star @ heaven Caractère (2 lignes mini.) : Hermione est une personne qui en général agace tout le monde. On l'appelle souvent "l'intello" car elle est très douée en cours et est très sérieuse. Elle déteste désobéir. Elle est assez rabat-joie, à toujours rappeler les règles et est un peu frimeuse. On a l'impression qu'elle sait toujours tout sur tout, ce qui est très agaçant. Elle a un ton autoritaire. Mais en revanche, quand elle a un ou une ami(e), elle devient moins rabat-joie et peut s'avérer très sympa.

Qualités/Défauts (3 de chaque mini.) : Emie est douée en cours, attentive aux autres et courageuse. Mais elle est aussi autoritaire, chiante ^^ et susceptible.

Like a Star @ heaven Famille :

Parents : Ses parents sont oldus, ce qui lui attire quelques moqueries de la part d'un certain Drago Malfoy ...
Frères/sœurs : Elle est fille unique.
Autres personnages importants : Personne de spécial.


Like a Star @ heaven Histoire :

Histoire (5 lignes mini.) : Hermione est née le 22 octobre 1994, une nuit, à 2h 30 exactement ... Ses parents et ses grands-parents, ses arrières-grands-parents, et bref, toute sa famille est moldue, ce qui lui vaut beaucoup de moqueries. Sa famille ne se doutait donc pas qu'Hermione serait sorcière. Elle se révéla très douée et fut directement inscrite à Poudlard.
Autres anecdotes : Elle a toujours un livre sur elle. Elle dévore tous les livres de la bibliothèque, où elle passe beaucoup de temps.
Notes aux BUSES ou ASPIC : Toujours très élevées.


Like a Star @ heaven Divers :

Baguette : Avec un crin de licorne, longue, souple, 31,5 cm.
Animal de compagnie (Si possession) (hiboux/rat/chat/crapaud) : Aucun pour l'instant.
Balais (si possession) : Non.
Animagus (réservé aux bons RPGistes, voir avec un admin) ? Non.
Quel côté (Dumbledore/Voldemort) : Dumbledore.


Like a Star @ heaven Autre (facultatif) :

Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à ma soeur.
Vous en vrai ? ??? Je m'appelle Edith et j'ai déjà fait plusieurs RPG.


J'ai édité puisque finalement on a le droit d'être des personnages qui existent déjà dans les livres.


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.winnerbb.com/Hors-Jeu-c1/Repartition-f3/Herm
Lena Brooks
Elève de 5ème année
Lena Brooks


Féminin
Nombre de messages : 27
Maison : Serpentard
Année : 5ème
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 01/06/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:04

Bienvenue !
Vous en vrai, ça veut dire qui es-tu ? Genre je m'appelle Troudball, j'ai deux ans et quart, j'habite à Fion-Les-Bains, enfin tu vois, quoi.
héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.winnerbb.com/Hors-Jeu-c1/Repartition-f3/Lena
Hermione Granger
Préfète
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 01/06/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:46

héhéhé

D'accord j'avais pas compris ... sourire
Alors j'édite.
J'ai changé de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.winnerbb.com/Hors-Jeu-c1/Repartition-f3/Herm
Hermione Granger
Préfète
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 01/06/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:29

Je recommence une troisième fois ma présentation, puisque ce n'était pas la bonne. ^^

Identité :


Nom : Granger
Prénom : Hermione
Date de naissance/Âge : Née le 22 octobre 1994 - 15 ans, 16 cette année.
Année d'étude : 5ème
Animal de compagnie (Si possession) (hiboux/rat/chat/crapaud) : Un gros chat orangé qui agace tout le monde sauf elle, nommé Pattenrond.


Caractéristiques :

Physique (2 lignes mini.) : Elle a des cheveux doux et soyeux, châtains. Ils sont très longs, jusqu’aux fesses. Elle les laisses presque tout le temps libres, retombant sur ses épaules. Son visage est ovale. Son nez est petit et ses yeux sont verts foncés. Elle a souvent un air hautain, supérieur, sur le visage, et quelques taches de rousseur sont apparentes sur son visage. Elle a des dents plutôt longues.

Caractère (2 lignes mini.) : Hermione est une personne qui en général agace tout le monde. On l'appelle souvent "l'intello" car elle est très douée en cours et est très sérieuse. Elle déteste désobéir. Elle est assez rabat-joie, à toujours rappeler les règles et est un peu frimeuse. On a l'impression qu'elle sait toujours tout sur tout, ce qui est très agaçant. Elle a un ton autoritaire. Mais en revanche, quand elle a un ou une ami(e), elle devient moins rabat-joie et peut s'avérer très sympa.

Qualités :
Douée en cours : On dirait qu'elle a avalé un bouquin tellement elel sait toujours tout sur tout. Elle est attentive en classe et connaît énormément de sortilèges, et d'incantations.
Attentive aux autres : En effet, une fois qu'elle a une amie, une vraie, elle se montre gentille envers elle et attentive.
Courageuse : Elle sait prendre des risques, souvent pour ses amis. Même si elle n'aime pas enfreindre le règlement, elle montrer beaucoup de courage pour la bonne cause.

Défauts :
Trop autoritaire : Elle se montre souvent très très autoritaire, et ça agace ses proches. Elle est toujours là à rappeler ce qu'il faut faire, ce qu'il ne faut pas faire, en gros, à faire sa rabat-joie. Elle fait sa "commandeuse" pour obtenir ce qu'elle veut.
Agaçante : A force de toujours vouloir tout faire et de faire sa rabat-joie, beaucoup de personnes la trouvent agaçante, et ils ont raison.
Susceptible : On lui dit une chose, elle se vexe et va pleurer une demi-heure dans les toilettes de filles, où un troll est caché ^^. Non, sérieusement, elle se vexe très facilement, surtout quand on lui reproche d'être trop autoritaire, qu'elle n'ose pas s'avouer.


Famille :

Parents : Ses deux parents sont des moldus, ce qui n'est pas toujours très facile.
Frères/sœurs : Elle est fille unique, mais elle aurait aimé une soeur.
Autres personnages importants : Personne de particulier.


Histoire :

Histoire (5 lignes mini.) : Hermione est née le 22 octobre 1994, une nuit, à 2h 30 exactement ... Elle grandit paisiblement, sans soucis, en attendant son arrivée à la plus célèbre école de Sorcellerie de Grande-Bretagne. Ses parents et ses grands-parents, ses arrières-grands-parents, et bref, toute sa famille est moldue, ce qui lui vaut beaucoup de moqueries. Sa famille ne se doutait donc pas qu'Hermione serait sorcière. Elle se révéla très douée et fut directement inscrite à Poudlard, où elle se fit des amis.
C'est pendant sa première année qu'elle se lia d'amitié avec Harry Potter et Ron Weasley, qui au début ne s'entendaient pas mais suite à un combat face à un troll des montagnes adultes, ils devinrent bons amis, tous les trois. Elle fut première de la classe dès cette année-ci.
Pendant sa deuxième année, elle fut confrontée au mystère de la chambre des secrets avec ses deux amis, et fut pétrifiée à la fin de l'année. Heureusement, elle s'en sortit grâce à Madame Pomfresh. Elle était toujours meilleure de la classe, autant avec ses anciens professeurs qu'avec M. Gilderoy Lockhart, qui était prof de défense contre les forces du mal, mais aussi un véritable imposteur que toutes les filles aimaient.
En troisième année, où elle avait donc 13 ans, elle retourna à Poudlard où elle retrouva Harry et Ron, et malheureusement aussi Drago Malfoy, qui ne pouvait pas s'empêcher de continuer à faire des remarques désobligentes à elle et sa famille. Il y eut des rumeurs sur un certain Sirius Black, qu'elle pensait méchant et criminel mais elle alla dans la cabane hurlante, découvrant ainsi le mystère, toujours avec Harry et Ron.
En quatrième année, elle assista, avec ses amis, à la coupe du monde de Quidditch opposant l'équipe de Bulgarie à celle d'Irlande. Ce fut aussi l'invasion des Mangemorts près du stade mais elle s'en sortit, puis elle entra à Poudlard une quatrième fois où elle apprit que ce serait l'année du Tournoi Des Trois Sorciers. Elle eut très peur pour Harry, bien sûr, mais qui s'en sortit encore une fois. Il y eut aussi, cette année, le bal de Noël où elle se disputa avec Ron, ce dernier étant jaloux de l'amitié entre son amie et Viktor Krum, attrapeur de Bulgarie.

Aures anecdotes : Elle a toujours un livre sur elle. Elle dévore tous les livres de la bibliothèque, où elle passe beaucoup de temps. Personne ne supporte son gros chat, Pattenrond.


A propos des cours :

Baguette : Avec un crin de licorne, longue, souple, 31,4 cm.
Matières préférées : Toutes.
Matières moins aimées : Aucunes, même si elle n'aime pas son professeur de potions, ce qui la fait aimer un peu moins les cours de potions.
Balais (si possession) : Non.
Options prises (à partir de la troisième année) : Etude des moldus, Arithmancie et soins aux créatures magiques.
Maison souhaitée (facultatif) : Gryffondor.

Autre (facultatif) :

Comment avez-vous connu le forum ? Par ma soeur et Gamaëlia.
Vous en vrai ? Je m'appelle Edith et j'ai déjà fait quelques RPG.


Voilà !
Very Happy


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.winnerbb.com/Hors-Jeu-c1/Repartition-f3/Herm
Luna Lovegood
Fondatrice/Elève de 4ème année
Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/05/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:30

Salut Dydy ! (Je sais c'est ta soeur et la mienne qui t'appelle comme ça, mais on s'en fout xD)

Pourrais-tu changer le prénom, s'il te plaît ? C'est Hermione, pas Edith... lol
Tu es en 5ème année d'étude, normalement.
Pourrais-tu rajouter des choses qui lui sont arrivées durant sa scolarité à Poudlard ? (environ 1 ou deux lignes par année, ça doit se combler vite fait, ça.)

Options : Arithmancie, soins aux créatures magiques, étude des moldus, des runes, ...
Je crois n'avoir rien oublié ^^

Quand tu auras changé ça, je te mettrais à Gryffondor (préfète, attention ! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 01/06/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:50

Salut, euh ... Juju !!!! ^^

Pour le "Edith", je ne m'en étais même pas rendue compte, désolée ! Je vais éditer.
D'accord pour être en 5ème année. (De toute façon, j'ai pas le choix ! ^^)
Ok, je vais rajouter pour les choses qui lui sont arrivées, mais je raconte tout ce qui est arrivé en vrai dans les livres avec Ron et Hrry et tout ?
Pour faire une vraie Hermione, je voudrais tout prendre comme options, mais j'avoue que j'ai un peu la flemme ... ^^ héhéhé
Je vais prendre études des moldus, Arithmancie et soins aux créatures magiques.

Voilà, je vais éditer tout ce qu'il faut ! ( J'ai trop hâte d'être répartie ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.winnerbb.com/Hors-Jeu-c1/Repartition-f3/Herm
Luna Lovegood
Fondatrice/Elève de 4ème année
Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/05/2007

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:09

Impeccable !

Par conséquent, il faut aussi changer d'avatar (une photo d'Hermione en 5ème année, ou 4ème si tu trouves pas encore celle de 5ème)... xD Mais ça c'est pas grave.

Allez, tu es à Gryffondor, et préfète !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca faisait deux mois...[Harry et Hermione]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Hors Jeu :: Répartition :: Présentations réparties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser