Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Jeu de rôle sur Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mimi Geignarde.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimi Geignarde
Fantôme
Mimi Geignarde


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2007

Mimi Geignarde. Empty
MessageSujet: Mimi Geignarde.   Mimi Geignarde. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:41

Vu que Mimi est un fantôme, j'ai pris une fiche d'élève mais il y aura donc plusieurs trucs que je ne pourrais pas remplir, désolée. Ce que je sais pas sur elle, je l'invente ?

Identité :

Nom : Personne ne le sait, et elle l'a elle-même oublié.
Prénom : Mimi
Date de naissance/Âge :
Année d'étude : Elle n'étudie plus depuis longtemps, mais elle reste à Poudlard.
Animal de compagnie : Elle n'en a jamais eu.


Caractéristiques :

Physique : Mimi est presque transparente. On la voit, et on peut passer à travers d'elle, comme pour tous les fantômes. Elle a un visage pâle et de longs cheveux noirs qu'elle attache en deux couettes sur le côté. Ses yeux, souvent rougis par ses larmes, sont marrons, presque noirs et ses sourcils souvent froncés. Elle porte d’épaisses lunettes et des boutons disgracieux sont présents sur son visage.

Caractère : Mimi a un caractère un peu particulier. Elle pleure très souvent car elle est hypersensible. Elle pense toujours que tout le monde lui en veut et, du coup, est toujours sur la défensive. On la surnomme « Mimi geignarde » car elle se plaint toujours. Elle reste toujours dans la même cabine de toilette, celle où elle est morte, dans les cabinets des filles. Quand elle se vexe, ce qui lui arrive quasiment tout le temps, elle crie, pleure et se réfugie dans le trou des W.C. Elle éprouve un peu de sentiments pour Harry mais en vérité, ne peut pas vraiment prouver de l’amour, puisqu’elle est morte.

Qualités/Défauts : Des qualités ? Euh ... adroite ^^, a une bonne mémoire, honnête. Susceptible, sensible, vexante.

Habitudes/signes particuliers : Elle a une habitude particulière : Quand elle est triste (donc souvent^^), elle ouvre tous les robinets des toilettes des filles pour provoquer une inondation.


Famille :

Parents : Ils étaient tous les deux sorciers.
Frères/sœurs : Non.
Autres personnages importants : Le basilic, qui l’a tué, et Harry, qu’elle aime.


Histoire :

Histoire (5 lignes mini.) : Mimi était déjà très sensible en arrivant à Poudlard. Timide, réservée, mais avide d'apprendre, on l'envoya donc à Serdaigle. Elle y passa une première année calme et tranquille mais en deuxième année, un garçon de Serpentard, Olive Hornby, se moqua de ses lunettes. Vexée et en colère, elle se réfugia au deuxième étage, dans les toilettes des filles, pour y pleurer tout son saoûl. Puis elle entendit un bruit. Pensant que c'était lui, elle ouvrit la porte pour lui dire de partir mais c'était en fait le Basilic qui la faixait de ses grands yeux jaunes. Elle mourut donc, mais décida d'hanter Olive Hornby toute sa vie. Maintenant, elle continue à errer dans les toilettes des filles en pleurant, ou bien de se lamenter, assise sur le rebord des fenêtres. Elle fut d'une aide précieuse à Harry en deuxième année, en lui racontant sa mort.
Autres anecdotes : Quand elle était en vie, on l'appelait souvent "Mimi-la-Moche, la grosse Mimi, Mimi Geignarde, Mimi râleuse "... Et en fait, cela n'a pas changé ...


A propos des cours :

Baguette : Elle est tombée dans ses toilettes ^^ et s’est perdue dans les égouts.
Matières préférées : //
Matières moins aimées : //
Balais (si possession) : Non.

Autre (facultatif) :

Comment avez-vous connu le forum ? Je suis déjà inscrite, mais qui suis-je ? Haha ! ^^
Vous en vrai ? Ben j’vais pas le dire, vous me reconnaîtriez. Un peu de logique, enfin ^^.


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Brooks
Elève de 5ème année
Lena Brooks


Féminin
Nombre de messages : 27
Maison : Serpentard
Année : 5ème
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 01/06/2007

Mimi Geignarde. Empty
MessageSujet: Re: Mimi Geignarde.   Mimi Geignarde. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:58

"Mimi-la-moche" a écrit:
Baguette : Elle est tombée dans ses toilettes ^^ et s’est perdue dans les égouts.

x'DDDDD
Bienvenue à toi ! Ca aussi ça fait bizarre... Tout le monde va te fuir comme la peste =P
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.winnerbb.com/Hors-Jeu-c1/Repartition-f3/Lena
Neville Londubat
Elève de 5ème année
Neville Londubat


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 30
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Mimi Geignarde. Empty
MessageSujet: Re: Mimi Geignarde.   Mimi Geignarde. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:05

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.winnerbb.com/Hors-Jeu-c1/Repartition-f3/Nevi
Mimi Geignarde
Fantôme
Mimi Geignarde


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2007

Mimi Geignarde. Empty
MessageSujet: Re: Mimi Geignarde.   Mimi Geignarde. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:35

Lena Brooks a écrit:
"Mimi-la-moche" a écrit:
Baguette : Elle est tombée dans ses toilettes ^^ et s’est perdue dans les égouts.

x'DDDDD
Bienvenue à toi ! Ca aussi ça fait bizarre... Tout le monde va te fuir comme la peste =P

XD Merci ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Préfet
Ron Weasley


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 03/08/2007

Mimi Geignarde. Empty
MessageSujet: Re: Mimi Geignarde.   Mimi Geignarde. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:07

Bienvenue !!

Moi je sais qui t'ai, moi je sais qui t'ai !!!! Razz !!!!

Bon, peut-être qu'on se vera dans la salle de bain des préfets...
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Fondatrice/Elève de 4ème année
Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/05/2007

Mimi Geignarde. Empty
MessageSujet: Re: Mimi Geignarde.   Mimi Geignarde. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:57

Petite perverse ^^

Re Bienvenue, donc, et la fiche est correcte. Par contre, je ne vois pas vraiment dans quel groupe je pourrais te réparti O_o. Donc, c'est le nouveau des fantômes que j'avais oublié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimi Geignarde. Empty
MessageSujet: Re: Mimi Geignarde.   Mimi Geignarde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimi Geignarde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Hors Jeu :: Répartition :: Présentations réparties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser