Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Jeu de rôle sur Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ca faisait deux mois...[Harry et Hermione]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ron Weasley
Préfet
Ron Weasley


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 03/08/2007

Ca faisait deux mois...[Harry et Hermione] Empty
MessageSujet: Ca faisait deux mois...[Harry et Hermione]   Ca faisait deux mois...[Harry et Hermione] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:58

[ H.J : Je dis que vous êtes avec moi, et qu'Hermione et moi on se dispute, j'ai le droit ??]

Ron descendait les pelouses, accompagné d'Hermione et Harry.
C'était l'après-midi, juste après manger. Ils allaient vers la cabane d'Hagrid, qui était encore loin, vu qu'il venait à peine de quitter le grand hall.
Ils avaient une heure de libre, et ils en avaient profité pour venir rendre visite à leur ami, demi-géant, certes, mais ami quand même.

Ils avançaient, et ils avaient déjà parcourue la moitié du chemin. Il faisait beau, il faisait chaud. Il y avait une brise légère, mais ça n'empêchait pas Hermione et Ron de se disputer.


- Quoi ?! Tu voulais réviser ?! Mais, Hermione, c'est notre PERMIER jour ! On a à peine des devoirs ! Et puis, ça fait quand même 2 mois qu'on à pas vu Hagrid !!

Ils étaient arrivés. Ron lança un regard à Hermione, le genre de regard qu'on lance à quelqu'un quand on se dispute avec lui, puis frappa.
Toc, toc, toc.
Ils étaient tout la trois, devant la petite cabane en bois, à côté de la forêt interdite. Trois adolescents de 15 ans, attendant d'aller voir leur ami demi-géant, juste à côté d'une forêt où des licornes, centaures et autres créature étrange avaient élu domicile.
Si on ne savait pas qu'ils étaient à Poudlard, peut-être qu'on serait partie à toutes jambes.


[H.J : C’est bon, je vous est pas trop fait bouger ???]


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 01/06/2007

Ca faisait deux mois...[Harry et Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait deux mois...[Harry et Hermione]   Ca faisait deux mois...[Harry et Hermione] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:33

[ Hj : Non, moi, cela ne me gêne pas. Mais pour Hagrid, comment fait-on ? Il n'ai pas joué. ]

Hermione, elle aussi, était avec ses amis. Mais, elle aussi, n'était pas de très bonne humeur, car elle e disputait - une fois de plus - avec Ron. Elle comprenait que ce ne serait pas très facile d'accepter ça pour Harry, mais ce n'était pas totalement de sa faute. Pourquoi Ron était-il si désagréable envers elle ? D'accord, elle avait envie de réviser, mais c'était pour la bonne cause : les cours ! Il falalait savoir des choses ! Evidemment, qu'elle voulait voir Hagrid, mais ce n'était juste, mais le bon moment !

- Ronald, je sais bien qu'on a pas vu Hagrid depuis longtemps, et j'ai évidemment aussi envie que toi d'aller le voir, c'est juste que tu n'as pas choisi le bon moment pour me lever - de force - de mon dortoir ! Et puis, même si l'on a pas de devoirs, on peut justement se permettre de réviser pour en savoir plus lors des cours !

Puis elle se rendit compte que cela devait agacer Harry d'entendre sasn arrêt ses amis se disputer, la jeune fille décida alors de se tourna vers lui et de lui dire, un peu gênée :

- Désolée, Harry, de nous disputer si souvent devant toi, mais ...

D'un coup, elle se retourna vers Ron pour lui jeter un regard noir avant d'ajouter :

- .... Mais ce n'est tout de même pas de ma faute si Ronald cherche toujours la petite bête !
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.winnerbb.com/Hors-Jeu-c1/Repartition-f3/Herm
Maître du jeu
Maitre du jeu
Maître du jeu


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2007

Ca faisait deux mois...[Harry et Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait deux mois...[Harry et Hermione]   Ca faisait deux mois...[Harry et Hermione] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 13:32

[Hj : Héhé ^^ ]

Hagrid : Hagrid leva la tête en voyant un groupe de trois personnes descendre tranquillement l'allée qui menait chez lui. Il plissa les yeux et passa une énorme main devant ses yeux pour se protéger du soleil.
- Ho ho, mais qui voilà ? Harry ?
En effet, le groupe n'était autre que le trio de Gryffondor composé de Ron, Harry et Hermione. Et, à en juger par deux silhouettes qui bougeaient, deux d'entre eux se disputaient avec véhémence.
Le demi-géant posa le parapluie qui lui servait d'outil magique, et entra chez lui par la porte de derrière. Il farfouilla un instant dans les tiroirs et grommela quelque chose, puis sortit un grand paquet de biscuit, avant de mettre une bouilloire sur le feu.


[Hj : Vous pouvez le faire bouger. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Préfet
Ron Weasley


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 03/08/2007

Ca faisait deux mois...[Harry et Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait deux mois...[Harry et Hermione]   Ca faisait deux mois...[Harry et Hermione] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:19

- Ronald, je sais bien qu’on n’a pas vu Hagrid depuis longtemps, et j'ai évidemment aussi envie que toi d'aller le voir, c'est juste que tu n'as pas choisi le bon moment pour me lever - de force - de mon dortoir ! Et puis, même si l’on n’a pas de devoirs, on peut justement se permettre de réviser pour en savoir plus lors des cours !

Ron n'en croyais pas ses oreilles. Comment pouvait-...

- HERMIONE !!!! Appelle-moi Ron et pas "Ronald" !! Ensuite, je suis désolée mais on à eu que 1 cours de 7 matières, et on à rien appris du tout ! On ne sait même pas ce qu'on va voir ! Tu veux apprendre quelque chose qu'on verra en fin d'année ? Et tu aurais oublié d'ici là, donc tu aurais perdu du temps à rien. En plus, il faut profiter du beau temps, tu pourras réviser tout l'hiver tant que tu le voudras !


Commence pouvait-il être ami avec elle ? Comment-était ce possible ??
Il leva les yeux au ciel puis regarda Harry... Peut-être qu'ils devraient arrêter de se disputer... le pauvre... Ron croisa son regard, et il haussa les épaules façon "désolée", puis il tourna la tête vers Hermione "c'est elle".


- .... Mais ce n'est tout de même pas de ma faute si Ronald cherche toujours la petite bête !
- Quoi ?!

Ron avait pris la résolution d'arrêter, mais là, il ne pouvait pas. C’était trop fort.

- Quoi ?! C'est moi qui cherche la petite bête ! Hermione, d'accord, si tu ne veux pas voir Hagrid, rentre au dortoir, et je lui dirais qui tu n'es pas venu. Et puis, ça feras des vacances à tout le monde. Allez ! Ouste ! Vas-y !
Et puis en plus, c’est toi qui la cherche, vu que tu m’appelles Ronald
.

Ron commença à la poussée doucement vers le château puis revint à côté d'Harry.

- Enfin un peu de calme.


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 01/06/2007

Ca faisait deux mois...[Harry et Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait deux mois...[Harry et Hermione]   Ca faisait deux mois...[Harry et Hermione] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:22

[ Hj : Heu ... ce n'est peut-être pas la peine que je réponde, peut-être que l'on devrait attendre Harry, non ? Mais il n'est pas passé depuis le 12 juillet .... On n'a qu'à interrompre ce post en l'attendant, et on peut en faire un autre Ron et moi ! Mais on n'a qu'à l'attendre un peu et s'il ne vient pas on dit qu'il n'était pas là. Vous êtes d'accord ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.winnerbb.com/Hors-Jeu-c1/Repartition-f3/Herm
Ron Weasley
Préfet
Ron Weasley


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 29
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 03/08/2007

Ca faisait deux mois...[Harry et Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait deux mois...[Harry et Hermione]   Ca faisait deux mois...[Harry et Hermione] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:02

[H.J : Ok dac ! On en fait un nous deux pour la dispute !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca faisait deux mois...[Harry et Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait deux mois...[Harry et Hermione]   Ca faisait deux mois...[Harry et Hermione] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca faisait deux mois...[Harry et Hermione]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger
» Harry Potter
» Harry & Hermy ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Extérieur :: La cabane de Rubeus Hargid-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser