Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Jeu de rôle sur Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Neville Londubat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




Neville Londubat Empty
MessageSujet: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:55

Hihi !!! Je sais pas si vous savez qui je suis ! Pas sur ce forum mais dans la vrai vie... je pense que pas mal de monde me connaît !
Aussi, si il y a des trucs que vous savez, des détails, n'hésitez pas à me les dire pour que je puisse être un peu plus précise sur ma fiche !!!

Identité :

Nom : Londubat
Prénom : Neville
Date de naissance/Âge : 30 juillet, 15 ans
Année d'étude : 5ème
Animal de compagnie (Si possession) (hiboux/rat/chat/crapaud) : Crapaud, Trévor


Caractéristiques :

Physique (2 lignes mini.) : Neville n'est pas très grand. Il à les cheveux brun, et les yeux verts. Il a un visage rond, est des dents un petit peu plus grande que la moyenne. Un peu rondinet, il ne fait pas beaucoup attention à son apparance.
Caractère (2 lignes mini.) : Neville est gentil mais naïf. Il est plutôt timide, ce qui ne l'empêche pas d'être courageux et généreux. Il n'est pas doué pour la magie et à une très mauvaise mémoire. Et surtout, surtout, il est vraiment très très maladroit. Il ne sait pas bien se défendre contre les moqueries des Serpentards ce qui ne l'empêche pas d'êtres aimé des Gryffondors.
Il n'est pas le cadre type d'un élève de Gryffondor.
Qualités/Défauts (3 de chaque mini.) : Gentil, courageux, généreux, persévérant/maladroit, timide, naïf, tête en l'air, distrait.
Habitudes/signes particuliers : Trévor se cache ou s'échappe tout le temps. Il ronfle ( Neville, pas Trévor XD !).


Famille :

Parents : Torturés par Bellatrix Lestrange, par le sortilège Endoloris, ils sont à l'hôpital St Mangouste. Ils faisaient partie de l'Ordre du Phénix. Ils étaient Aurors.
Frères/sœurs : Fils unique.
Autres personnages importants : Sa grand-mère qui l’a élevé.


Histoire :

Histoire (5 lignes mini.) : Neville n'as jamais connu vraiment ses parents. Ils ont été torturés par Bellatrix Lestrange, une fidèle de Voldemort. Il va souvant les voir à l'hôpital St Mangouste. Mais ils sont fous, et ne reconnaissent pas souvent leur fils.
Il fut donc élevé par sa grand-mère. Elle n'est pas vraiment gentille, et il ne vaut mieux pas l'énerver.
Il fut mis au courant de comment et pourquoi ses parents avaient été torturé dès son plus jeune âge, et, vu sa maladresse, et ses tout petits dons de magie, il cru souvent qu'il était leurs fils adoptif.
En effet, Neville ne montra aucun signe de magie, jusqu'à 8 ans, ce qui est très tard. Très tard, mais aussi, très peu. Le jeune garçon n'est en effet pas vraiment doué avec une baguette magique !
D'autres anecdotes : Il a découvert ses pouvoirs d'une bien étrange façon : Lors d'un repas en famille, son oncle, fatigué de ne voir aucun don apparaître chez Neville, l'attrapa par les chevilles et le lacha de la fenêtre du troisième étage. Au lieu de s'écraser par terre comme une crêpe, il rebondit sur le gazon et se retrouva assis sur les fesses trois mètres plus loin.
Il voit les Sombrals.


A propos des cours :

Baguette : C'est celle de son père.
Matières préférées : Botanique
Matières moins aimées : Potions, vol sur un balai
Balais (si possession) : /
Autre : Rogue le déteste.

Maison souhaitée (facultatif) : Je l'ai déjà d'office !


A partir de la 3ème année :

Options prises (2 options/rayer les mentions inutiles xD) : Arithmancie - Divination - Etude des Moldus - Etude des Runes - Soins aux créatures magiques.

Autre (facultatif) :

Comment avez-vous connu le forum ? Par ma sœur !
Vous en vrai ? Moi en vrai quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Davy Twilight
Elève de 5ème année
Davy Twilight


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Maison : Serdaigle
Année : 5e
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 29/05/2007

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:00

Bienvenu et bon RP .
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.winnerbb.com/Hors-Jeu-c1/Repartition-f3/Pres
Anonymou
Invité




Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:08

Merci beaucoup Very Happy !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
Fondatrice/Elève de 4ème année
Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/05/2007

Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:30

Il a dit bienvenue à ma soeur avant moi... Fort.

Bienvenue chère sister. Rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neville Londubat Empty
MessageSujet: Re: Neville Londubat   Neville Londubat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neville Londubat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neville Londubat
» Neville s'en va

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Hors Jeu :: Répartition :: Présentations réparties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser