Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Jeu de rôle sur Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'énigme Twilight/ Rencontre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Davy Twilight
Elève de 5ème année
Davy Twilight


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Maison : Serdaigle
Année : 5e
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 29/05/2007

L'énigme Twilight/ Rencontre. Empty
MessageSujet: L'énigme Twilight/ Rencontre.   L'énigme Twilight/ Rencontre. Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:49

Davy posa le livre qu'il tenait dans les mains. Cela faisait quatres heures qu'il l'étudiait, cherchant des renseignements sur les dragons. Depuis que son grand-père lui avait envoyer par hiboux un vieil écrit parlant de l'origine de sa famille, il fouillait dans les bouquins le moyen de trouver la clef des énigmes que renfermait ce parchemin. Il y était dit que le nom de la famille était tirer d'un ancien fait entre un Dragon rarement renonté et un de ses ancètres.
Cela auraitchanger sa vie et l'aurait menévers l'assascina...

* Notre histoire est lié à un Dragon... J'avance dans le noir! Il n'y a rien qui est vraiment rapport avec ma famille dasn ces livres! Du calme... il reste encore d'autre livres... *

Le garçon tourna les yeux vers les étagères de la blibliotèque, faisant confiance à son intuition.
Malgré ses efforts pour se concentrer, il avait la tête ailleur. Une fille s'approcha des tables une pile de bouquins dans les bras. Elle avançait l'air absorbé et il semblait à Davy de l'avoir déjà vu quelque par.

Le garçon la regarda chercher une place, puis avançer vers la seul table encore assez vide: la sienne. A cette heure, la bibliotèque était remplit, autant pour les cours que pour les recherches personnel. La voyant aprocher, Davy fit une grimace.

* C'est pas vrai! Moi qui voulait être tranquile... J'aurais dû aller vers la forêt interdite au moin j'aurais eu le temps de me changer les idées. *
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.winnerbb.com/Hors-Jeu-c1/Repartition-f3/Pres
Luna Lovegood
Fondatrice/Elève de 4ème année
Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/05/2007

L'énigme Twilight/ Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: L'énigme Twilight/ Rencontre.   L'énigme Twilight/ Rencontre. Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:11

Rare, très rare fois où Luna semblait absorbée par ce qu'elle faisait, et plus particulièrement, parce qu'elle cherchait. Mme Sinistra leur avait donné comme devoir de chercher toutes les planètes découvertes à ce jour. Jusque là, pas de problèmes. Mais elle leur avait également demandé de trouver seulement les planètes habitables par des moldus, et de surcroît découvertes seulement par eux. Or, la bibliothèque n'était pas vraiment spécifiée dans les recherches moldues...

Après une demande infructueuse à Mme Pince qui l'avait envoyé paître sans lui répondre, ce qui ne la dérangea pas plus que ça, elle chercha des livres qui auraient pu l'aider... Elle s'efforçait de se faire discrète, car elle ne tenait pas non plus à s'attirer les foudres de la bibliothécaire, énervée par tant de monde dans son domaine. Elle choisit quelques livres qui pourraient traiter de ce qu'elle voulait, puis chercha une table libre du regard. Il en restait une, occupée seulement par un garçon qu'elle avait déjà vu une ou deux fois dans la salle commune.

Sans se poser plus de questions, elle alla s'asseoir en face de lui, posa ses livres sur la table et prit le premier de la pile. Les découvertes moldues du XXème siècle, de Hubert Foudesmoldus. En y regardant plus attentivement, tous les livres qu'elle avait prit étaient écrit par ce Hubert Foudesmoldus... Qu'importe, après tout ? Elle sortit un parchemin, ouvrit le livre sur une page au pif et commença sa lecture, sans faire plus attention à son voisin. Peut-être ferait-elle connaissance avec lui à la fin de ses recherches, fructifiantes pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Davy Twilight
Elève de 5ème année
Davy Twilight


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Maison : Serdaigle
Année : 5e
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 29/05/2007

L'énigme Twilight/ Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: L'énigme Twilight/ Rencontre.   L'énigme Twilight/ Rencontre. Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:26

Davy voyant qu'elle ne s'occupait pour l'instant pas de lui, soupira intérieurement. Il l'étudia un peu, et se rapella qui elle était.

* Luna Lovegood... fille du rédacteur du chicaneur. C'est son père qui a écrit il y a peu sur les étranges prédispositions de la famille Twilight pour les branches sombre de la magie...
"Une famille de tueur" avait-il écrit.
Il ne sait pas à quel point il a raison ! Dire que le ministère cache encore les renseignements sur les Twlight et leur passé douteux. *


Davy détourna les yeux de la fille, certain qu'il serait tranquil pour l'instant. Il se replongea dans les livres, et finit par trouver de vages renseignements.
Sa recherche plutôt longue -environt 2 heures- avait payée. Il venait de trouver le nom d'un dragon célèbre qui aurait vécu plus de 600 ans, presque le dernier déscendant d'une race actuellement éteinte...

Aucun nom pour la bête, alors que l'auteur du livre en parlait avec crainte et respect. D'après ce qu'il pouvait lire, Davy était sur que ce n'était pas un dragon commun... Seulement un nom pour le guider: "Arcafapor ".
Etrangement, Davy connaissait parfettement ce nom. Il s'agissait à la fois du dernier mot prononcé lors d'un cerment envers la famille, le nom de la statue de l'ancètre de sa famille, et d'un sort élaborer par sa famille pour le meurtre et, déclaré dangereux et inutilisable par le ministère rejoignant ainsi la liste des sorts parciellement interdit..

* Intéressant... chance pour moi je connais le sort. Pas de problème pour mes recherches, grand-père doit juste m'envoyer un livre... et je devrai passer à la maison dès que possible. *

Il reposa le livre après avoir recopier les renseignements, et leva les yeux pour les plongers dans ceux de Luna qui venait de lever la tête de sa pile de bouquin.
Une grande liste s'étalait de son côté de la table.

- Besoin d'aide ? demanda t-il intriguer par cette fille mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.winnerbb.com/Hors-Jeu-c1/Repartition-f3/Pres
Luna Lovegood
Fondatrice/Elève de 4ème année
Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/05/2007

L'énigme Twilight/ Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: L'énigme Twilight/ Rencontre.   L'énigme Twilight/ Rencontre. Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:40

Luna mit le point final à sa liste, et ferma le 5ème livre qui l'avait aidé dans ses recherches. Elle avait trouvé un nombre incalculable de planète de la sorte qu'avait demandé madame Sinistra, mais elle n'était pas sûre de toutes. Elle affinerait ses recherches plus tard, pour l'instant elle en avait un peu marre. Les noms de planète tournaient devant ses yeux... A quelle heure s'était-elle levée ce matin, déjà ?

- Besoin d'aide ?

La Serdaigle leva les yeux sur son voisin qui lui adressait la parole. Elle loucha sur le titre du livre que lui décortiquait, et sourit.

Nous n'avons pas les mêmes sujets de lecture...

Ce n'était pas vraiment une très bonne réponse. Mais elle avait déjà oublié la question, encore détachée du monde qui l'entourait... Elle n'était que rarement absorbée, et seulement pour les recherches en astronomie et DFCM... Mais la tête de ce garçon lui disait vraiment quelque chose.

Tu es de Serdaigle, n'est-ce pas ?

Elle plissa les yeux essayant de se rappeler son nom... Peine perdue. Luna haussa les épaules, et demanda d'une voix claire et curieuse :

Comment tu t'appelles ?

Elle reçut en retour un coup sec de parchemin sur la tête de la part de madame Pince qui siffla comme quoi on ne devait pas parler trop fort, voire pas du tout - ce qui était tout bonnement inconcevable pour des élèves, dans la bibliothèque. Luna s'excusa platement, mais la bibliothécaire était déjà partie. Elle se retourna vers le Serdaigle, et demanda d'une voix plus basse, presque un murmure :

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Davy Twilight
Elève de 5ème année
Davy Twilight


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Maison : Serdaigle
Année : 5e
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 29/05/2007

L'énigme Twilight/ Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: L'énigme Twilight/ Rencontre.   L'énigme Twilight/ Rencontre. Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:27

Davy, voyant cette fille s'excuser le fit sourire: c'était inconcevable! Bien sur, il ne la connaissait pas vraiment, mais rien quant l'observant, il savait que sa ne collait pas au peronnage.
Il se mit à réfléchir. En général il n'aimait pas être avec les autres élèves... par contre cette fille... Cet aurra qui tournait autour d'elle, sa façon de parler, d'observer, et tout se qui se rattachait à elle lui faisait ressentir une chaleur qu'il n'éprouvait plus depuis longtemps.
Une chose était sur, impossible de s'ennuyer avec une fille pareille! Pourtant, comme il l'avait remarqué, personne dans la salle ne semblait l'aprécier. Surement à cause de sa "différence" pensa t-il.

* Après tout, peut importe qu'elle sache mon nom. Mais elle m'a l'air sacrément currieuse. Et puis, je la trouve... marrante.
Sa fait un baille que personne n'avais attiré mon regard comme ça! Elle est étrange, sa c'est sur! Elle à l'air d'être une fille sympa. Une bonne amie pour ce qui l'accompagne...
*



Bien qu'i lavait du mal à se l'avouer, Davy avait bien envie d'en savoir plus sur cette fille: il n'avait guèrre eu d'amie en réaliter, et cette fille, avait le profil idéal pour le comprendre et le suporter. Il aurait bien aimer que quelqu'un se marre avec lui de temps en temps...
Il chassa ses espoirs, et se sentit bien seul d'un coup.

L'observant un cour instant, il lui répondit sur un ton poser pour cacher une rage qui lui nouait les entrailles:

- Davy Twilight... L'un des derniers d'une grande famille de sang pure, détruite par un sale serviteur de "tu sait qui".

Et toi ? dit-il en haussant les sourcils, sachant déjà son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.winnerbb.com/Hors-Jeu-c1/Repartition-f3/Pres
Luna Lovegood
Fondatrice/Elève de 4ème année
Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/05/2007

L'énigme Twilight/ Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: L'énigme Twilight/ Rencontre.   L'énigme Twilight/ Rencontre. Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:23

Luna vit le garçon réfléchir silencieusement et préféra ne pas le déranger. Aussi profita-t-elle de ce laps de temps pour rouler son parchemin, fermer sa bouteille d'encre et ranger le tout dans son sac. Elle ne garda que la plume, la faisant tourner entre ses doigts.

- Davy Twilight... L'un des derniers d'une grande famille de sang pure, détruite par un sale serviteur de "tu sait qui".

Et toi ?


Luna fit les yeux ronds en entendant parler de "Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom". Elle trouvait bizarre qu'il ai voulu les décimer, alors qu'ils étaient une famille de sang-pur... Mais les Weasley étaient plus ou moins pareils.

Moi c'est Luna Lovegood. Mais je n'ai pas un passé aussi... triste que le tien.

Elle réprima un rire qui finit en toussotement, peu désireuse de se refaire remarquer par la bibliothécaire.

C'est bizarre que je n’aie jamais entendu parler de ton nom, si tu viens d'une famille de sang-pur... Il ne reste plus beaucoup des tiens ?

Poussée par sa curiosité naturelle, Luna ne se rendait de toute façon pas compte que ses propos pouvaient blesser. Ayant elle-même perdue sa mère et ne trouvant pas dérangeant qu'on en parle, elle ne voyait pas pourquoi ce ne serait pas de même pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Davy Twilight
Elève de 5ème année
Davy Twilight


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Maison : Serdaigle
Année : 5e
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 29/05/2007

L'énigme Twilight/ Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: L'énigme Twilight/ Rencontre.   L'énigme Twilight/ Rencontre. Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:50

Davy serra le poing. Rien que de penser à cet assascin, ce meurtrier lache et infame, son corps en êtait parcourue de spasme de haine.

Davy lui répondit, déssidant d'être franc:

- En vérité, je suis le dernier avec mon grand père... Disons que ce qu'à écrit ton père n'est pas si faux.
Ma famille, était un peu louche et Le seigneur noir nous à "demander" de rejoindre ses rangs, pensant que nous accepterions avec quelques menaces.


Davy se raprocha d'elle, plongeant ses yeux dans les siens.
Sur un murmure pour ne pas se faire remarquer, il poursuivit:

- Si tu pouvait éviterd'en parler à ton père ou quelqu'un d'autre... Le ministère garde secret certaine chose nous concernant, et je ne ve pas que mon grand père soit embèter à cause de ça.
Mon père, ma mère, et tout les membres de ma famille ont été tuer dans la nuit par deux mangemort et quelques géant... Ils ont bien soufert pour nous exterminer car seul un mangemort en est sortit vivant.
Mon père était aurore...


Il s'arrêta de parler, scrutant les tables qui les entouraient. Des èlèves bavadaient dans un coin, imédiatement remis à l'ordre par Madame Pince.

* Mieux vaut ne pas rentrer plus en détaille... Je verrais plus tard. *

Se penchant pour lire les titres des livres de Luna il s'apperçu que tous ses livres ne parlait que de découvertes Moldus.
Pour éviter de se faire remarquer il préfèra changer de sujet.

- Tu as déjà monter une licorne?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.winnerbb.com/Hors-Jeu-c1/Repartition-f3/Pres
Luna Lovegood
Fondatrice/Elève de 4ème année
Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/05/2007

L'énigme Twilight/ Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: L'énigme Twilight/ Rencontre.   L'énigme Twilight/ Rencontre. Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:11

Luna regarda, toujours très calmement, Davy s'énerver un peu, mais ne bougea pas en l'écoutant. Maintenant, elle se souvenait que son père avait en effet écrit quelque chose sur les Twilight. Qu'est-ce que c'était, déjà ? "Une famille de tueurs... " D'après ce qu'elle entendait venant du descendant de cette famille, l'adjectif avait de quoi être, mais pas forcément pour le mal... Il lui demanda également de ne rien en dire, ce à quoi elle répliqua :

C'est mon père et ces quelques journalistes qui collectent les informations qu'il met dans son journal, je n'y suis jamais pour rien dedans.

Elle avait toujours l'air détaché de la réalité. Mais malgré ça, elle était consciente qu'on pouvait les entendre, et les révélations que Davy lui faisaient n'étaient pas au goût de tout le monde, notamment d'une certaine nouvelle prof envoyée par le ministère...
De plus, il ne lui serait jamais venu à l'idée de parler de ce qu'elle venait d'apprendre. Elle jugeait plus intéressant les évolutions des Ronflaks Cornus... Ce n'était pas très flatteur pour le Serdaigle, mais il n'était pas sensé le savoir, et elle tenait cela pour tellement évident qu'elle ne l'aurait pas dit.


- Tu as déjà monter une licorne?

La jeune fille, surprise, le regarda bizarrement.

Bien sûr que non ! J'arrive quelques fois à les approcher, mais je ne pense pas qu'elles aimeraient que je les monte... De toute façon, je me sentirais mal à l'aise de monter sur des créatures si pures et intelligentes.

* Par contre, les Sombrals... *
Revenir en haut Aller en bas
Davy Twilight
Elève de 5ème année
Davy Twilight


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Maison : Serdaigle
Année : 5e
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 29/05/2007

L'énigme Twilight/ Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: L'énigme Twilight/ Rencontre.   L'énigme Twilight/ Rencontre. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:05

- Dommage... Seul les filles peuvent le faire. J'arrive à les approcher, mais il m'a fallu beaucoup de temps et de percevérence. Ce ne sont pas des annimaux très confiant envers les hommes...

Son passé ne l'avait pas embêter, et elle n'en tenait pas importence. Une chose qu'il appréciait sachant la réaction de la plus part des sorciers. Cela confirmait ce qu'il pensait... Elle ne s'intéressait qu'au sorcier lui même et encore. Au moins avec elle, pas de problème, il serait tranquille... Pas de tranquiliter troublé !

Il regarda un rayon d'étagère et par la fenêtre. Bien que le temps était clair, il sentait qu'il fallait mieu profiter de ce ciel bleu maintenant, car sa ne durerait pas.
Les oiseaux sentaient les changements de temps, et leur valse aérienne indiquaient les changements météorologique aussi surement que possible.

* Tous les oiseaux de la forêt volent bien bas ces tempsçi et vu la façon dont ils s'énerve, soit c'est un boulversement brutal, soit... un danger pour eux. *

La serdaigle jouait distraitement avec une de ses boucles d'oreilles aussi surprenantes que sa façon de penser. Elle devait surement adorer la divination, ce qui n'était pas forcément la matière préféré de Davy.
Davy se leva, ramassa ses livres et partit les ramasser sur les étagères. Une fois cela fait, il marcha vers la table, prit son sac et rangea ses notes dedans.

La fille avait la tête ailleur, mais on ne pouvait jammais savoir si elle était concentré ou pas. Une sorte de nonchalance, qu idésarsonnait plus d'un. Même les pires sarcasmes ne semblaient pouvoir l'atteindre.

* Elle ne mérite pas tout ces colibets... Il faut juste la regarder différement. Elle me plait bien. Luna est surement une fille qui comprend mieu la solitude et la vie que tout ces autres sorciers banals.
Une fille à part. *


Davy jeta un coup d'oeuil à sa montre, un "Tout dessu-dessou ", capable de dire l'heure, la température et bien d'autres choses encore.
Leur premier cours de défence contre les forces du mal allait commencer bientôt, et d'après les rumeurs la prof était tout ce que Davy détestait. Unefemme envoyer par le ministère qui plus est!

- Bon je vais au dortoir ramasser un ou deux truc. J'espere qu'on se verra plus tard. A une prochaine Luna.

Ils sortit, et pris le premier couloir de droit se dirigeant vers la salle commune.
Davy marchait quand deux autres élèves se mirent en travers de son chemin. Leur intention ne faisait aucun doute, vu le "soin" qu'il prenaient pour cacher leurs baguettes magique vers Davy.
Le couloir étant vide, ils en profitaient pour régler leurs comptes avec lui.

* Bien sur... je ne peut jammais être tranquille. Quesqu'ils peuvent bien me vouloir ces deux là? *

Le plus petit des deux s'approcha de lui un sourrire narquois s'étallant sur sa face aussi ronde qu'un ballon.

-Allors Twilight? Tu traine avec Loufoca ?déclara t'il avec un ton de dégoût. Drôle d'idée.

- Non je trouve ça normal. désolé si je ne traine pas avec les gents de votre sorte, mais je préfère la companie de Luna plutôt que celle des cochons.

Les deux garçons prenant une couleur rouge soulevèrent leur baguettes vers Davy, qui lui aussi durant la conversation avait prit la sienne. d'un mouvement rapide du poignet, Davy ne laissa pas le temps au plus petit de lancer son sort. Il prononça aussi bas que possible un sort de chamboulement, inverssant ainsi l'équilibre et le contôle du garçon sur son corps.
Ce dernier étourdit lacha sa baguette, incapable de savoir où était le plafond et le sol. Son corps ne lui obéissait plus: sa main se levait lorsqu'il voulait tourner la tête, sa jambe se pliait quand il voulait tendre le bras... Il n'était plus une menace pour Davy qui avait exécuter ce sort sachant pertinament que les effets se disperceraient dans quelques minutes vu la force qu'il avait donné à son sortilège.

Le deuxième par contre lui était toujours là et Davy n'avais pas le temps de l'immobiliser discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.winnerbb.com/Hors-Jeu-c1/Repartition-f3/Pres
Luna Lovegood
Fondatrice/Elève de 4ème année
Luna Lovegood


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 31
Maison : Serdaigle
Année : 4ème
Âge : 14 ans
Date d'inscription : 26/05/2007

L'énigme Twilight/ Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: L'énigme Twilight/ Rencontre.   L'énigme Twilight/ Rencontre. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:37

Luna sourit en excuse, excuse du fait qu'elle ne fut pas encore montée sur une licorne. Mais elle ne fit même pas attention au départ de Davy. Enfin si. Un peu. Le minimum quoi.

Elle resta deux minutes montre en main à rêvasser, puis elle décida qu'il serait temps qu'elle se rende au cours de sortilège qui commençait dans 2 minutes. Elle serait certainement en retard... Heureusement que ses affaires étaient déjà rangées !

La Serdaigle attrapa rapidement son sac, et sortit discrètement de la bibliothèque. Personne ne la vit non plus emprunter le couloir qui menait aux escaliers, pour descendre au troisième étage. Seulement, dans le couloir, il y avait Davy, et deux garçons non identifiés qui menaçaient sa nouvelle connaissance. De plus, elle avait cru entendre "Loufoca"... Ni une ni deux, notre élève sortit sa baguette et la pointa vers l'autre élève.


Expelliarmus !

Aussitôt, la baguette ennemie vint se lover dans la main gauche de Luna. Elle la regarda un instant, avant de la donner à son camarade de Serdaigle.

Je n'aime pas beaucoup qu'on m'appelle Loufoca.

Elle sourit, puis continua son chemin en passant devant le garçon, hébété, avant de prendre les escaliers.

[Hj : Tu veux faire un topic dans la salle commune ? (J'ai pas énormément d'inspi ces temps-ci...)]
Revenir en haut Aller en bas
Davy Twilight
Elève de 5ème année
Davy Twilight


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Maison : Serdaigle
Année : 5e
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 29/05/2007

L'énigme Twilight/ Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: L'énigme Twilight/ Rencontre.   L'énigme Twilight/ Rencontre. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:22

[D'ak, d'ak master ! ^^ (mais attend un peu...)]

Davy regarda les deux garçon après avoir prit la baguette que Luna lui tendait. Il se retourna regarda sa nouvelle rencontre (une des rares qu'il apréciait), et souris après qu'elle eu prononcé Loufoca d'une manière dont elle seul était capable. On pouvait penser qu'elle s'en gratifiait comme d'une récompense, ou alors qu'elle s'en fichait...
En vérriter, Davy penchait plus pour la deuxième que la première.

- Bon que faire de vous deux... Vous saviez que je connais quelques sorts bien marrant? dit-il un sourire peux rassurant sur le visage.
Petrificus Totalus !

Après les avoirs trainer dans un coin, il poussa la porte d'une salle, les jetta dedans, et après leur avoir expliquer se qui pouvait les attendres clairement si ils s'amusaient à tout raconter (avec quelques explications bien imagées qui les firent trembler d'angoisses ), ils s'en alla vers la salle commune. Bien sur il leur avait laisser leurs baguettes...
Les couloirs étaient emplient de monde, l'idéal en vérité si on voulait passer inaperçu. slalomant entre les élèves, sans aller trop vite, il rejoigna le panneaux d'affichage du hall. Il commença à lire, cherchant quelque chose d'intéressant...

* Rien de spécial du côté des infos, encore de la censure... Voyons chez les élèves... ha! Sa c'est mieux!
Une récompense pour trouver un colier perdu près de la forêt interdite. La personne précise qu'elle tien beaucoup à l'objet. Je me demande ce que peut être la récompense... du fric et... Impossible! Le livre de "Ortonde"!
Sa m'éviterait de demandé à grand-père de le chercher pour moi, et pas besoin de payer pour l'avoir. De plus sa me fera une ocupassion. *


Davy content de cette bonne afaire à venir réfléchi un instant à ce qu'il pourait faire pour retrouver ce "précieux objet". Il décida d'utiliser un enchantement sur une bousole où autre pour trouver la direction aproximative où était l'objet. Rien de bien compliqué ni de très précis, mais tout de meme utile...

Il décida d'éviter d'aller à la salle commune tout de suite, évitant ainsi un retard possible. Le cours fut aussi ennuyeux que le laissait entendre les rumeurs, et la "prof" ne semblait guèrre l'aprécier. Il était près à mettre sa main à couper qu'elle avait eu le droit de lire les archives du ministère sur sa famille.
Il quitta la salle d'une humeur encore plus noir qu'a son entrée, son sac pendant sur son épaule gauche, et une méchante exprésion sur le visage.

Il passa à côter de quelques armures, bousquula ddeux première années, et déscendit quelques escaliers en direction de la Grande Salle. Il s'arrêta deux tournant plus tôt, regardant sa "montre".
Avec un soupir, il se résigna à faire un tour dehors: l'heure du repas était loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.winnerbb.com/Hors-Jeu-c1/Repartition-f3/Pres
Contenu sponsorisé





L'énigme Twilight/ Rencontre. Empty
MessageSujet: Re: L'énigme Twilight/ Rencontre.   L'énigme Twilight/ Rencontre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'énigme Twilight/ Rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: L'école :: Quatrième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser