Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard

Jeu de rôle sur Harry Potter
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 De bons forums RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lena Brooks
Elève de 5ème année
Lena Brooks


Féminin
Nombre de messages : 27
Maison : Serpentard
Année : 5ème
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 01/06/2007

De bons forums RP Empty
MessageSujet: De bons forums RP   De bons forums RP Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:07

Je participe et j'ai beaucoup participé sur de nombreux forums. J'en ai également délaissés plein, mais là n'est pas la question. sourire

  • Gamaëlia : Un bon forum de magie dans un autre monde... Pas mal de membres actifs, les habitués déconnent et les nouveaux sont facilement intégrés.

    De bons forums RP Gamaliake3

    Slogan : Entrez dans un monde... Libérés de l'attraction néfaste de la Terre, vos pouvoirs peuvent enfin se développer... Afin que la Magie devienne un jeu, entrez dans l'Académie de Gamaëlia et apprenez à maîtriser votre Don !
    ~ Gamaëlia... Une école, un pays, un monde... Le vôtre ? ~


  • Les Mémoires d'Inithium :
    Personnellement, c'est sans doute l'un des forums les plus construits et les mieux faits que j'ai jamais vu. Un concept super, des idées géniales, un design et des moyens... A voir ! Seul "problème" : Le niveau ! Les membres postent facilement 40 lignes d'un coup ! S'inscrire donc si l'on se sent capable de bien bosser sur son RP ! J'ai tenu jusqu'à l'histoire de la fiche de présentation, avant de m'avouer vaincue. silent

    De bons forums RP Bannie10

    Slogan : Après des guerres séculaires, les peuples d'Initium s'accordent enfin une paix relative. Pourtant, tapie dans l'ombre, une menace pèse ...

  • La Guerre des Clans est un forum RPG tout récent inspiré du roman "Guerre des clans" d'Erin Hunter. Vous n'êtes pas obligés d'avoir lu le livre pour y jouer car le concept est très simple. Vous incarnez un chat sauvage qui doit vivre et se donner à fond pour son clan.

    De bons forums RP Bann_finale

    Slogan : Le jeu vous propose par ailleurs d’incarner un chat sauvage, de n'importe quel clan, luttant contre les chats d'autres clans.Mais avant de devenir un chat du Clan de la Rivière, un chat domestique ou encore un solitaire, il vous faut vous inscrire ... Alors vous pourrez affûter vos griffes et rejoindre les joueurs déjà présents.



J'ai bien évidemment participé à d'autres fofos, mais j'ai un tout petit peu la flemme de poster leurs adresses si bien détaillées. J'finirai donc plus tard. Very Happy Sympa, ma présentation, nan ? héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.winnerbb.com/Hors-Jeu-c1/Repartition-f3/Lena
Hermione Granger
Préfète
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 28
Maison : Gryffondor
Année : 5ème
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 01/06/2007

De bons forums RP Empty
MessageSujet: Re: De bons forums RP   De bons forums RP Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:33

Oui, belle présentation ^^ !
A mon tour. Je n'en ai qu'un à présenter, mais ce n'est pas grave .

Ikayo


De bons forums RP Ikayopr8


Un autre forum de Magie, où l'on peut apprendre la Magie Noire comme la Blanche ... Des membres actifs mais ce n'est pas une raison pour ne pas vous inscrire ! Un design pas mal, 12 membres sympas et actifs ... qui n'attendent que vous !

Adresse : http://ikayo.highbb.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard.winnerbb.com/Hors-Jeu-c1/Repartition-f3/Herm
Pansy Parkinson
Préfète
Pansy Parkinson


Féminin
Nombre de messages : 12
Maison : Serpentard
Année : Cinquième année
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 15/08/2007

De bons forums RP Empty
MessageSujet: Re: De bons forums RP   De bons forums RP Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:01

Appel à tous les amateurs de forums d'académies de magie ^^
Je vous présente mon forum, ouvert depuis hier seulement, et reprit de mon tout premier forum qui a fermé depuis bien longtemps =3 Bienvenue dans une des plus grandes écoles de sorcellerie !
De bons forums RP Calicotacademie
Incarnez un élève ou un professeur dans cette somptueuse Academie ! De nombreux postes vacants et trois maisons pour vous acceullir, afin de parfaire votre vision de la magie, de continuer votre apprentissage de la magie blanche, la magie noire, l'étude des créatures magiques ou l'art de la divination !
Serez vous à Denfelis, la maison des mysterieux, Galhorse, celle des rebelles et des courageux, ou bien Boidcerf, qui comprends les studieux les sages et les intelligents ?
Pour acceder au forum, [C'est ICI]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bons forums RP Empty
MessageSujet: Re: De bons forums RP   De bons forums RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bons forums RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard :: Hors Jeu :: Absences/Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser